Langue
AdminTech

Contrats et documents conçus par des juristes suisses, pour une fraction des honoraires d’avocat

  • Moteur de modèles dynamiques

  • 100% de garantie légale

  • Plus de 1000 modèles en 3 langues

  • Standard

    Ensemble de 3 documents

    CHF 59 /document

    Paiement unique CHF 177

    • 3 documents disponibles

    • Durée d’utilisation illimitée

    • Votre profil

    • Brouillons et modifications

    • Bibliothèque de modèles régulièrement mise à jour

    • Garantie légale de qualité jusqu’à 25 000 CHF incluse pour chaque contrat

  • Business

    Ensemble de 5 documents

    CHF 49 /document

    Paiement unique CHF 245

    • 5 documents disponibles

    • Durée d’utilisation illimitée

    • Votre profil

    • Brouillons et modifications

    • Bibliothèque de modèles régulièrement mise à jour

    • Garantie légale de qualité jusqu’à 25 000 CHF incluse pour chaque contrat

  • Professionnel

    Abonnement annuel pour la documentation fréquente et volumineuse

    CHF 39 /document

    Facturation annuelle CHF 390

    • 10+ documents disponibles

    • Possibilité d’ajouter d’autres contrats pour 39 CHF/document

    • Accès annuel à tous les modèles et fonctionnalités

    • Brouillons et modifications

    • Bibliothèque de modèles régulièrement mise à jour

    • Les documents non utilisés sont reportés à la période suivante

    • Garantie légale de qualité jusqu’à 25 000 CHF incluse pour chaque contrat

  • Entreprise

    Des solutions sur mesure pour les opérations à grande échelle

    Flexibilité, automatisation et documents illimités.

    • Automatisation des documents en masse

    • API côté client

    • Intégration avec vos systèmes ERP/CRM

    • Interface en marque blanche

    • Accès multi-utilisateurs

    • Développement de fonctionnalités personnalisées

Les avantages d’AdminTech

  • Création de documents juridiques
    en 3 langues

    Créez et personnalisez vos documents juridiques en français, anglais et allemand. Que ce soit pour rédiger des contrats de vente, des documents d’embauche ou des accords de services, AdminTech met à votre disposition une bibliothèque de plus de 1 000 modèles.

  • Un accès centralisé et pratique

    Gérez vos documents en toute simplicité depuis une plateforme unique. Consultez, modifiez ou téléchargez vos contrats juridiques à tout moment et où que vous soyez.

  • Rédaction et modification faciles

    Une interface intuitive vous permet de sauvegarder des brouillons, de les modifier et de les copier autant que nécessaire, garantissant une flexibilité dans toutes les situations professionnelles. Vous pouvez prévisualiser vos documents en temps réel, travailler à votre rythme et modifier tout document enregistré quand cela est nécessaire.

  • Des contrats prêts à être signés

    Tous les contrats sont préparés par des juristes, qui veillent à ce qu’ils respectent les normes et réglementations légales en vigueur. C’est pourquoi, lorsque vous créez un document avec AdminTech, vous recevez un contrat légal qui peut être utilisé immédiatement après son téléchargement. Chaque contrat est également assorti d’une garantie de qualité juridique pouvant aller jusqu’à 25 000 CHF.

Pourquoi les gens nous choisissent

  • J’ai été stupéfait de voir à quel point AdminTech a simplifié l’ensemble du processus. En règle générale, tout le monde perçoit la documentation juridique comme quelque chose de très complexe, mais vos contrats en ligne simplifient l’ensemble de l’expérience sans compromettre la précision.

    Joon Kim, CEO JK Advisory
    Joon Kim
    JK Advisory
  • Un outil formidable pour préparer rapidement des contrats de service solides dans le domaine des services de vente et de marketing. Il est complet et intuitif, et ce pour une fraction des coûts juridiques habituels.

    Link Brown
    Link Brown
    G.E.T. Get Global Growth Sàrl
  • L’intégration d’un employé n’a jamais été aussi rapide et complète. Le générateur de documents facile à naviguer m’a permis de créer un contrat de travail conforme à la CCT en quelques minutes. Je le recommande vivement à tout employeur.

    Juliette Petitpas
    Juliette Petitpas
    JCA Les Infirmières de versoix

Questions fréquemment posées

Quels types de documents juridiques puis-je créer avec AdminTech ?

Avec AdminTech, vous pouvez créer un large éventail de documents juridiques, notamment

  • Documents relatifs à l’emploi et aux ressources humaines
  • Contrats de vente, de location et de bail
  • Contrats de service, de développement de projet et de travail
  • Accords de non-divulgation, documents de licence, d’agence et de représentation
  • Documents de confirmation de prêt, d’investissement et de dette
  • Garanties, amendements et cessions de dettes
  • Accords de gestion d’entreprise.

Les documents sont disponibles en Allemand, Anglais et Français.
En savoir plus

Qui prépare et met à jour les contrats en ligne sur AdminTech ?

Tous les contrats en ligne sur AdminTech sont préparés et mis à jour par des avocats suisses.

Les documents que je crée avec AdminTech doivent-ils être révisés par un avocat ?

Les contrats en ligne d’AdminTech étant préparés par des juristes suisses, il n’est pas nécessaire de faire réviser votre document par un avocat. Vous pouvez simplement télécharger le contrat créé et l’utiliser immédiatement.

Que signifie votre garantie légale de qualité ?

Chaque contrat est assorti d’une garantie légale de qualité d’un montant maximal de 25 000 CHF. Cela signifie que vous êtes indemnisé en cas de dommages, de réclamations ou de pertes causés par des erreurs dans les contrats en ligne que nous fournissons
(les termes et conditions s’appliquent).

Quelles sont les forfaits d'abonnement Standard et Business ?

AdminTech propose deux formules de contrat qui vous offrent des fonctionnalités supplémentaires et vous permettent de payer moins cher par document.

  • Le contrat standard comprend 3 documents disponibles pour la création (59 CHF par document).
  • Le contrat Business comprend 5 documents disponibles pour la création (49 CHF par document).

En outre, les deux paquets offrent un profil avec un accès centralisé à vos contrats, la possibilité de sauvegarder des brouillons et une option d’édition de documents.

En quoi les contrats à forfait diffèrent-ils des achats de documents uniques ?

En achetant un seul document, vous ne recevez qu’un document prêt à être signé. En même temps, les contrats à forfait vous permettent d’enregistrer vos documents comme brouillons pour continuer à travailler dessus plus tard, de modifier les documents créés et de garder tous vos contrats facilement accessibles à partir d’un seul endroit.

Combien puis-je économiser en choisissant un contrat à forfait ?

Lors de l’achat d’un document unique, vous payez 69 francs par contrat. Avec les forfaits, vous bénéficiez d’un prix plus avantageux, en économisant entre 10 et 20 francs par document, selon le forfait choisi.

Y a-t-il une date limite pour l'utilisation de mon contrat ?

Non, il n’y a pas de date limite pour l’utilisation de votre contrat Standard ou Business.

Que se passe-t-il lorsque j’ai utilisé tous les documents de mon forfait ?

Vous conservez l’accès aux contrats créés dans votre profil. Si vous avez besoin de plus de documents, vous pouvez acheter un nouveau pack de contrats ou souscrire à un abonnement.

AdminTech propose-t-il un abonnement ?

Oui, AdminTech propose un abonnement annuel Professionnel.

Que comprend un abonnement AdminTech ?

Un abonnement AdminTech comprend:

  • ✅ 10 documents disponibles pour la création, avec la possibilité d’en ajouter pour 39 CHF par document;
  • ✅ Un profil qui offre un accès pratique et centralisé à tous les contrats que vous avez préparés;
  • ✅ La possibilité d’enregistrer des documents en tant que brouillons et de continuer à travailler dessus plus tard;
  • ✅ La possibilité de modifier les documents créés sans repartir de zéro.
Quelle est la différence entre un contrat et un abonnement ?

Il existe deux différences importantes entre les forfaits contractuels et les abonnements:

  • Les paquets de contrats contiennent un nombre spécifique de documents disponibles pour la création (3 ou 5 documents), sans possibilité d’ajouter des documents supplémentaires à votre plan. En revanche, un abonnement vous permet de créer 10 contrats et d’ajouter des documents supplémentaires à votre plan pour 39 CHF par document.
  • Les paquets de contrats ont une durée d’utilisation illimitée, ce qui signifie que vous pouvez créer des contrats à tout moment. En revanche, l’abonnement est valable un an.
Comment ajouter plus de documents à mon abonnement ?

Vous pouvez acheter des documents supplémentaires à CHF 39 directement depuis votre profil.

Quelle est la durée de l’abonnement ?

Un abonnement Professionnel est valable un an à compter de la date d’achat.

Mon abonnement sera-t-il renouvelé automatiquement ?

Oui, l’abonnement se renouvelle automatiquement chaque année. Un email de rappel vous sera envoyé 3 jours avant la date de renouvellement.

Que se passera-t-il si je n'ai pas utilisé tous les documents à la fin de la période d'abonnement ?

Si vous n’avez pas utilisé tous les documents à la fin de la période d’abonnement, les documents non utilisés seront automatiquement ajoutés à votre plan d’abonnement renouvelé.

Que se passera-t-il si j'annule mon abonnement ?

Si vous résiliez votre abonnement, vous conserverez l’accès à tous les documents et fonctionnalités jusqu’à la fin de la période d’abonnement annuel. À l’expiration de l’abonnement, vous pourrez accéder à votre profil et aux documents sauvegardés pendant les sept jours suivants. Passé ce délai, tous les documents créés ne seront plus accessibles, même si vous renouvelez votre abonnement ultérieurement.