Moteur de modèles dynamiques
100% de garantie légale
Plus de 1000 modèles en 3 langues
Standard
Ensemble de 3 documents
CHF 59 /document
Paiement unique CHF 177
3 documents disponibles
Durée d’utilisation illimitée
Votre profil
Brouillons et modifications
Bibliothèque de modèles régulièrement mise à jour
Garantie légale de qualité jusqu’à 25 000 CHF incluse pour chaque contrat
Business
Ensemble de 5 documents
CHF 49 /document
Paiement unique CHF 245
5 documents disponibles
Durée d’utilisation illimitée
Votre profil
Brouillons et modifications
Bibliothèque de modèles régulièrement mise à jour
Garantie légale de qualité jusqu’à 25 000 CHF incluse pour chaque contrat
Professionnel
Abonnement annuel pour la documentation fréquente et volumineuse
CHF 39 /document
Facturation annuelle CHF 390
10+ documents disponibles
Possibilité d’ajouter d’autres contrats pour 39 CHF/document
Accès annuel à tous les modèles et fonctionnalités
Brouillons et modifications
Bibliothèque de modèles régulièrement mise à jour
Les documents non utilisés sont reportés à la période suivante
Garantie légale de qualité jusqu’à 25 000 CHF incluse pour chaque contrat
Entreprise
Des solutions sur mesure pour les opérations à grande échelle
Flexibilité, automatisation et documents illimités.
Automatisation des documents en masse
API côté client
Intégration avec vos systèmes ERP/CRM
Interface en marque blanche
Accès multi-utilisateurs
Développement de fonctionnalités personnalisées
Création de documents juridiques
en 3 langues
Créez et personnalisez vos documents juridiques en français, anglais et allemand. Que ce soit pour rédiger des contrats de vente, des documents d’embauche ou des accords de services, AdminTech met à votre disposition une bibliothèque de plus de 1 000 modèles.
Un accès centralisé et pratique
Gérez vos documents en toute simplicité depuis une plateforme unique. Consultez, modifiez ou téléchargez vos contrats juridiques à tout moment et où que vous soyez.
Rédaction et modification faciles
Une interface intuitive vous permet de sauvegarder des brouillons, de les modifier et de les copier autant que nécessaire, garantissant une flexibilité dans toutes les situations professionnelles. Vous pouvez prévisualiser vos documents en temps réel, travailler à votre rythme et modifier tout document enregistré quand cela est nécessaire.
Des contrats prêts à être signés
Tous les contrats sont préparés par des juristes, qui veillent à ce qu’ils respectent les normes et réglementations légales en vigueur. C’est pourquoi, lorsque vous créez un document avec AdminTech, vous recevez un contrat légal qui peut être utilisé immédiatement après son téléchargement. Chaque contrat est également assorti d’une garantie de qualité juridique pouvant aller jusqu’à 25 000 CHF.
J’ai été stupéfait de voir à quel point AdminTech a simplifié l’ensemble du processus. En règle générale, tout le monde perçoit la documentation juridique comme quelque chose de très complexe, mais vos contrats en ligne simplifient l’ensemble de l’expérience sans compromettre la précision.
Un outil formidable pour préparer rapidement des contrats de service solides dans le domaine des services de vente et de marketing. Il est complet et intuitif, et ce pour une fraction des coûts juridiques habituels.
L’intégration d’un employé n’a jamais été aussi rapide et complète. Le générateur de documents facile à naviguer m’a permis de créer un contrat de travail conforme à la CCT en quelques minutes. Je le recommande vivement à tout employeur.
Avec AdminTech, vous pouvez créer un large éventail de documents juridiques, notamment
Les documents sont disponibles en Allemand, Anglais et Français.
En savoir plus
Tous les contrats en ligne sur AdminTech sont préparés et mis à jour par des avocats suisses.
Les contrats en ligne d’AdminTech étant préparés par des juristes suisses, il n’est pas nécessaire de faire réviser votre document par un avocat. Vous pouvez simplement télécharger le contrat créé et l’utiliser immédiatement.
Chaque contrat est assorti d’une garantie légale de qualité d’un montant maximal de 25 000 CHF. Cela signifie que vous êtes indemnisé en cas de dommages, de réclamations ou de pertes causés par des erreurs dans les contrats en ligne que nous fournissons
(les termes et conditions s’appliquent).
AdminTech propose deux formules de contrat qui vous offrent des fonctionnalités supplémentaires et vous permettent de payer moins cher par document.
En outre, les deux paquets offrent un profil avec un accès centralisé à vos contrats, la possibilité de sauvegarder des brouillons et une option d’édition de documents.
En achetant un seul document, vous ne recevez qu’un document prêt à être signé. En même temps, les contrats à forfait vous permettent d’enregistrer vos documents comme brouillons pour continuer à travailler dessus plus tard, de modifier les documents créés et de garder tous vos contrats facilement accessibles à partir d’un seul endroit.
Lors de l’achat d’un document unique, vous payez 69 francs par contrat. Avec les forfaits, vous bénéficiez d’un prix plus avantageux, en économisant entre 10 et 20 francs par document, selon le forfait choisi.
Non, il n’y a pas de date limite pour l’utilisation de votre contrat Standard ou Business.
Vous conservez l’accès aux contrats créés dans votre profil. Si vous avez besoin de plus de documents, vous pouvez acheter un nouveau pack de contrats ou souscrire à un abonnement.
Oui, AdminTech propose un abonnement annuel Professionnel.
Un abonnement AdminTech comprend:
Il existe deux différences importantes entre les forfaits contractuels et les abonnements:
Vous pouvez acheter des documents supplémentaires à CHF 39 directement depuis votre profil.
Un abonnement Professionnel est valable un an à compter de la date d’achat.
Oui, l’abonnement se renouvelle automatiquement chaque année. Un email de rappel vous sera envoyé 3 jours avant la date de renouvellement.
Si vous n’avez pas utilisé tous les documents à la fin de la période d’abonnement, les documents non utilisés seront automatiquement ajoutés à votre plan d’abonnement renouvelé.
Si vous résiliez votre abonnement, vous conserverez l’accès à tous les documents et fonctionnalités jusqu’à la fin de la période d’abonnement annuel. À l’expiration de l’abonnement, vous pourrez accéder à votre profil et aux documents sauvegardés pendant les sept jours suivants. Passé ce délai, tous les documents créés ne seront plus accessibles, même si vous renouvelez votre abonnement ultérieurement.