Documents illimités pour seulement CHF 30 par mois – Offre valable jusqu’au 31.01.2025

Langue
AdminTech

La Solution idéale pour les entreprises

Pour les entreprises qui recherchent des modèles sur mesure, des procédures de validation et de révision personnalisées, la génération de documents en masse et des niveaux de sécurité accrus, nous vous fournissons les outils adéquats pour personnaliser, mettre en œuvre et automatiser votre processus de création de documents à grande échelle.

Set up your templates with pro customisation

Configurez vos modèles avec une personnalisation professionnelle

  • Accès au créateur de modèles et à des sessions de formation personnelle

  • Polices, marques et formatage personnalisés

  • Nombre illimité de modèles et de documents générés

  • Tout modèle PDF adapté à vos besoins

  • Support multilingue

Custom feature development

Extension des fonctionnalités d’AdminTech à vos clients

  • Interface en marque blanche et personnalisée

  • API côté client

  • Développement de fonctionnalités personnalisées

  • Intégration avec vos systèmes ERP/CRM

  • Accès multi-utilisateurs

1-1 Support, SLA et sécurité

  • Responsable personnel de la réussite

  • Sessions de formation pour vous aider à démarrer

  • Temps de fonctionnement garanti à 99,99

  • Configurations SAML multiples

  • Installation d’un serveur dédié

  • Mises à jour prioritaires

Automatisation de la rédaction et élimination des révisions internes

  • Champs obligatoires, info-boxes et messages de validation personnalisés

  • Configuration de l’apparence des paragraphes de texte conditionnels via les paramètres de saisie

  • Meilleure organisation des documents grâce à vos propres étiquettes et catégories

  • Génération de documents à grande échelle sur la base des données que vous avez saisies

Découvrez la puissance de la création de documents efficaces, personnalisables et évolutifs avec AdminTech.